Posté le: Mar 04 Oct 11 à 02:41 Sujet du message: [VENDU] Miroirs bleutés NEUFS rétroviseurs chauffants
Bonjour,
je vends un jeu de 2 miroirs NEUFS de rétroviseurs chauffants (électriques) de 407 de références PEUGEOT : 8151GV (conducteur) et 8151GW (passager). Je les ai déballés que pour la photo.
Ce sont les miroirs d'origine de 407 qui sont compatibles avec les 307 : ils sont bleutés et le miroir coté conducteur a le grand-angle mais n'a pas les pointillés.
La couleur bleuté apporte un style à votre 307 et atténue aussi l'éblouissance des feux la nuit.
Le tarif unitaire de Peugeot est de 43,56€ neuf.
Prix : 60€ le jeu de 2 (coté conducteur + coté passager) fdp in.
Pour information je suis sur la Région Parisienne.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Petite précision (peu importante car les miroirs sont neufs...) : ces miroirs datent de la semaine dernière, facture à l'appui (Vendredi pour être précis ! ). Je n'ai qu'un jeu indissociable.
307 LAFOREVER 16V : je te dirai s'ils sont dispo pour toi ou pas.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
avec par exemple du double face spécial carrossier
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
En fait pour les modèles les plus anciens : il y a un cerclage de fer qu'il faut déclipser depuis le coté interne (coté voiture). Il est alors plus facile de le déclipser en orientant le miroir au max vers l'extérieur, et on accède depuis le coté interne.
Pour les modèles récents, ainsi que le modèle vendu ici : il n'y a plus ce système : le système est désormais un système de clipsage plastique : très facile à mettre en place (il suffit d'appuyer sur le miroir) ou a enlever (il suffit de tirer sur le miroir vers soi).
Attention à ne pas arracher les 2 fils de chauffage qu'il faudra soigneusement déconnecter avant de tomber le miroir.
Bon ben je m'en vais les acheter neuf...chez peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum