Posté le: Mer 07 Déc 11 à 19:23 Sujet du message: Embout d'échappement inox
Bonsoir tout le monde,
Je vais bientôt faire installer mon jonc d'échappement sur mon pare-choc, le hic c'est que je ne trouve aucun embout inox adéquat pour ma sortie.
Le tuyau fait 62 mm de diamètre, mais en parcourant le net je ne trouve aucune sortie ovale qui me correspond ou alors je vais en trouver avec un diamètre de serrage de 65 mm mais bon voila la sortie ressemble a une grosse boite de conserve et je trouve que ça fait vraiment pas origine et pas beau du tout.
J'avais trouvé une sortie Cesam en 90 x 70 mm avec serrage jusqu'à 65 mm mais on peut pas commander sur le site.
Est ce que quelqu'un pourrait me filer quelques adresses de site ou je pourrais trouver ma vie ???
Merci
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Si tu veux quelque chose qui soit d'origine et adapté, va sur le site "Accessoires Peugeot": tape ces deux mots clés sur Google et tu accèderas au site sans problème.
Posté le: Mer 21 Déc 11 à 09:18 Sujet du message: Re: Embout d'échappement inox
Erika21 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Je vais bientôt faire installer mon jonc d'échappement sur mon pare-choc, le hic c'est que je ne trouve aucun embout inox adéquat pour ma sortie.
Le tuyau fait 62 mm de diamètre, mais en parcourant le net je ne trouve aucune sortie ovale qui me correspond ou alors je vais en trouver avec un diamètre de serrage de 65 mm mais bon voila la sortie ressemble a une grosse boite de conserve et je trouve que ça fait vraiment pas origine et pas beau du tout.
J'avais trouvé une sortie Cesam en 90 x 70 mm avec serrage jusqu'à 65 mm mais on peut pas commander sur le site.
Est ce que quelqu'un pourrait me filer quelques adresses de site ou je pourrais trouver ma vie ???
plus serieusement regarde sur lbc ou sur la bay tu devrais trouver ton bonheur
Beaucoup coupe le bout coudé (comme moi) et soude direct leurs embout (comme moi) cela t'évitera de te le faire voler
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci pour les liens mais du coup j'ai trouvé une autre combine chez Peugeot j'y avais pensé mais bon trop cher pour un morceau d'inox du coup j'ai pris une petite sortie sympa chez Nortoto
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
N'oublie pas un petit coup de soudure cela t'évitera la mauvaise surprise...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum