Posté le: Dim 04 Sep 11 à 11:52 Sujet du message: [ vente ] Boite à air BMC carbone CDA85-150 307 2l essence
Bonjour les loulous
je vends ma boite à air carbone pour un 2 litres essence 307
je vous donne les dimensions : 85mm x 150mm x 200mm
usure 3000 kms
vendu dans sa boite d'origine avec tous les accessoires de montage.
prix de vente 130€ au lieu de 140€ sur leboncoin
pour les frais d'envoi a voir ou sinon je peux livrer la boite dans un rayon de 50 kms
la boite se trouve dans le département 57 metz
pour info la mise en vente de ma 307 sw 2l essence sera mise en vente dans une quinzaine de jours au prix de 5500€ avec 89000 kms au compteur
alors par rapport a un kit d'admission cela est beaucoup mieux si le montage est fait correctement
Voici les infos de bmc:
Le système de filtration CDA se compose d'une boite à air cylindrique en véritable carbone contenant un élément filtrant lavable et se substitue à la boite à air de série. Avec un CDA on obtient un véritable système de suralimentation qui permet au moteur de bénéficier d'un débit d'air frais supérieur aux systèmes traditionnels. Le CDA améliore ainsi la puissance et le couple du moteur (Démontré par de nombreux tests sur banc).
Slt alex,
Quand j'ai remis la boite a air d'origine là g senti la différence LOL là je la sent moins nerveuse.. Bon après tu ne gagne pas 10cv mais su tu la montes correctement avec une gaine directement en prise direct derrière ton parchoc la c du bonheur.
Sinon j'ai rien mis d'autre.
J'essaye de mettre les photos ce week.
Pou rplus de sécurité au niveau du montage comme dit éviter de mettre l’écope dans le bas du PC... Il vaut mieux fixer la gaine plus en hauteur (plus prêt de l'origine) avec un coupe vers le bas....Ok ca fait 2 coude plus mais il vaut mieux perdre 0.2 cv que le moteur ...
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum