Tu peux eventuellement mettre des chaussettes a pneu bien plus rapide a mettre que les chaines par contre il faut rouler uniquement sur la neige avec sinon tu risque de les dechirer
et surtout tu n'auras pas le droit de monter a la station si les equipements sont obligatoire
j'en ai vu l'hiver dernier qui en avait de ces fameuses chaussettes, et je me suis bien marré quand ils ont du sortir devant les gendarmes pour les enlever et mettre des chaines.
le pire cela a été un parisien qui a été obligé de faire demi tour car il n'avait que les chaussette et pas de chaine.
de plus, il est indiqué qu'il n'est pas conseillé de rouler avec sur le bitume.
la aussi je me trouve ca marrant, car il est rare que la neige s'arrete net sur la route.
quand on arrive en limite d'enneigement, on passe par des endroit de neige dur, puis de gadoue, de neige, de bitume, puis encore de neige.
Dans ce cas la on fait comment? on s'arrete tous les 500 metre pour le enlever ou les mettre?
bref, moi je dit que ces chaussettes sont tres bien pour les habitants des villes qui n'ont jamais l'habitude de rouler sur la neige et qui panique lorsqu'il y a 2 cm de neige sur la route. cela leur permet au moins de s'en sortir au lieu de bloquer tout le monde sur la route
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum