Posté le: Sam 25 Nov 06 à 15:48 Sujet du message: futur proprio d'une 307
salut a tous, je serai bientot proprietaire d'un magnifique 307 1.6 HDI 90 que j'ai achete d'occasion chez un concessionnaire peugeot. Et je voudrai savoir qu'est ce que ça vaut au point de vu agrement de conduite ce petit HDI 90 car ma precedent voiture etant un seat ibiza TDI 100 qui marchait fort j'ai peur d'etre un peut deçu au point de vu sensation de conduite...
je n'ai pas encore ma 307 mais si tu compares le poids de l'IBIZA et de la 307 ça fait déjà pas mal, et en plus si ton ibiza avait un moteur plus puissant...tu ne peut que trouver ta voiture plus "poussive"
mais ce n'est que mon humble avis
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 18:32 Sujet du message: Re: futur proprio d'une 307
seba a écrit :
salut a tous, je serai bientot proprietaire d'un magnifique 307 1.6 HDI 90 que j'ai achete d'occasion chez un concessionnaire peugeot. Et je voudrai savoir qu'est ce que ça vaut au point de vu agrement de conduite ce petit HDI 90 car ma precedent voiture etant un seat ibiza TDI 100 qui marchait fort j'ai peur d'etre un peut deçu au point de vu sensation de conduite...
merci de vos reponses
ta apas essayer le vehicule ou un similaire avant?
ben j'ai essaye une HDI 110 et on m'a dit que les perf etaient +/- similaire
heu je suis embeter pour toi mais c faut!!!!!
j'ai fait l'inverse j'ai essayer une 90 et j'ai acheter une 110.
ya une diff!!!
la 90 est poussive.
si tu roule comme un pepe ca va,sinon tu sera decu!!!
desole
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum