Posté le: Dim 04 Sep 11 à 12:02 Sujet du message: Fermeture centralisée
Hello: Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau possesseur d'une 307CC, comme dis dans ma présentation.
Je pense que tout le monde à entendu parlé de cette histoire triste, d'un homme qui c'est étouffé dans sa voiture car il n'a pas pu en sortir. A cause de la centralisation.
J'ai voiture que depuis peut de temps et j'ai justement remarqué qu'en fermant la voiture on appuie une première sur le bouton de la télécommande, mais que si on appuie une deuxième fois en entend aussi le bruit de la fermeture centralisé. Donc ma question est: qu'elle est la différence entre le premier appuie sur le bouton et le deuxième appuie?
La 1er fois on ferme l'auto mais on peut encore l'ouvrir de l'intérieur, puis la deuxième fois c'est le fameux système anti intrusion qui "déconnecte mécaniquement" la poignée intérieur du système de la porte. Car ce matin dans l'émission "turbo" sur M6 ils viennent de parler de ce système.
J'aimerais donc comprendre la différence entre le 1er et le 2emme appuie sur la télécommande.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut oui c'est le super verouillage mais, moi sur ma 307 tu ferme une fois c'est fermé normalement et une 2eme fois tu entend le reverouillage mais c'est exactement pareil... elle est pas en mode super verouillage .... c'est normal ?
c'est une 307 xs premium 2.0e 16v de 2002 138cv
merci
_________________ La france est un pays très fertil.
On y plante des fonctionnaires il en ressort des impôts !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe a fromage. Trop de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum