Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 18:55 Sujet du message: voiture démarre plus du tout
bonjour a tous, c un appel o secours.... jais une 307 1.6l hdi navetek on board 110cv année 2006 124000km.je suis en panne ma voiture refuse de demaré jai essayer avec les câbles ya rien a faire,kan je veut la demaré il ya un bruit (stil alarme kan vous laisser les phare allumé porte ouverte).a savoir kil ya 5 mois jai changer le boitier bsm pensant que sa venez de la.hé la sa recommence depuis 1 mois elle calé en route ou elle demaré pas pendant 2/3 jour epi elle redémarré comme si de rien ou defois en plein acceleration il ya des trous d'air, la tete dans le pare brise, je lai en mené au garage zéro Default.
kel kun a une idée?
cdlt
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 26 Aoû 11 à 22:55 Sujet du message:
un effort sur l'écriture stp pour commencer
ensuite il ya 3 types de bip dans nos 307
1= oublie de phares allumé apres arret du moteur
2= oublie des cles sur le neiman apres arret du moteur
3= un probleme et detecter la voiture bip et affiche une info sur l afficheur deporter
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum