Posté le: Mar 23 Aoû 11 à 20:24 Sujet du message: RT3 VAN Ecran type CT // changer la couleur orange
Alors pour mon premier sujet, j'ai pas mal lu ces derniers jours que je ne sais plus quoi penser ...
j'ai sortit mon écran monochrome orange CT de son emplacement car je pensais pouvoir faire le coup des deux ranger de Leds LedPerf.com et mettre un filtre calque et du papier 90G pour changer la couleur, seulement voilà, je ne vois pas les emplacements des lampes mais toute une carte circuit imprimé !
Pouvez vous me confirmer que les écrans de type CT ont des Leds oranges intégrées et du coup il va falloir passer par la case soudure ?
salut,
as-tu ouvert le boitier en plastique?
Tu dois avoir un circuit avec les LED de rétro éclairage, il faut les remplacer par les même dans la couleur que tu veux. Ne pas mettre de LED d'une autre ref, cela pourrait faire griller le circuit d'alimentation de la carte.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum