Posté le: Sam 13 Aoû 11 à 07:04 Sujet du message: Problème séparation autoradio et vide poche
Bonjour à tous,
alors voila je projette de m’acheter dans l'année un double din ;
j'ai donc préalablement démonté l'autoradio de ma 307 (2001 2,0 90ch) pour ne pas avoir de mauvaises surprises le moment venu.
L'autoradio est venue sans trop d'efforts ( grâce au tutos du forum ) mais c'est la que ça se gatte : entre la radio et le vide poche il y a une separation ( une baguette faisant partie de la console centrale) dois-je la scier? De plus je ne peux pas sortir le vide poche si je tire j'ai l'impression que ça va casser ça tire la console centrale en meme temps.
Que faire? j'attend votre aide avec impatience
merci
oui il faut scier la baguette de séparation avec une scie à métaux par exemple.
le vide poche s'enlève facilement ...tiens la console et en même temps tires sur le vide poche...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tu mets ta main dans le vide poche, tu écartes tes doigts afin de que ta main maintient le vide de poche, tu fais droite/gauche en tirant ça va venir tout seul, si le truc est neuf et qu'il n'a jamais été sorti tu peux forcé(pas comme un bourrin) un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum