Posté le: Ven 17 Nov 06 à 15:41 Sujet du message: Adaptateur changement d'autoradio
Bonjour,
Novice dans ce forum je salue tout le monde.
Voici ma question:
Est ce que l'adaptateur vendu 4euros chez Peugeot pour inverser le fil rouge et le jaune pour ne pas avoir de soucis en brancher un nouvel autoradio est le même pour une 307 de 2001 poste RD3 que celui pour les Citroën C3??
Merci d'avance.
Bonne soirée et bon Week-end à tous....
Salut , normalement oui car toutes les pièces PSA sont faites pour les 2 véhicules, moi j'achètes desfois des pièces chez citroen c'est les meme référence que chez peugeot donc no stress
ya meme moins cher!!!
tu inverse le fil jaune et li fil rouge de l'autoradio.
c pour garder la memoir?!
c arriver a un pote sur une 206.
on a interverti les 2 fil et plus de souci!!
Merci beaucoup, je vous demande ça parceque mon père travaille chez citroen et ce genre de pieces il les a à l'oeil...
Merci beaucoup j'ai monté mon poste hier sans cet adaptateur il perd la mémoire, du coup ce soir je m'y remets....
Bonne journée à tout le monde.
PS: Si quelqu'un a besoin de petites pièces pour leur 307 faites moi signe, je recherche moi même diverses pièces tel que Feux Lexus, 3ème Feux de stop blanc, bequet.... on pourra voir pour un échange
ya meme moins cher!!!
tu inverse le fil jaune et li fil rouge de l'autoradio.
c pour garder la memoir?!
c arriver a un pote sur une 206.
on a interverti les 2 fil et plus de souci!!
Merci beaucoup, je vous demande ça parceque mon père travaille chez citroen et ce genre de pieces il les a à l'oeil...
Merci beaucoup j'ai monté mon poste hier sans cet adaptateur il perd la mémoire, du coup ce soir je m'y remets....
Bonne journée à tout le monde.
PS: Si quelqu'un a besoin de petites pièces pour leur 307 faites moi signe, je recherche moi même diverses pièces tel que Feux Lexus, 3ème Feux de stop blanc, bequet.... on pourra voir pour un échange
ta penser a inverser les fils en montant ton poste?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum