Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kadmakdu48 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Maroc
|
Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 19:41 Sujet du message: Mal réponse moteur |
|
|
bonjour,
J'ai une 307 essence (1.6 110 cv ) model 2001. le problème majeur que j'ai :
Quand je fais une brusque accélération et j’appuie brusquement sur l’accélérateur ==> le moteur ne répond pas sur le champs et avec un son comme un bombardement " bgbgbgbgb..." et si j’accélère lentement le moteur répond.
J'ai changé le catalyseur , j'ai vérifie les 4 injecteurs, changement du filtre à air et à essence,j'ai changé aussi la bobine d’allumage et bougie, et malheureusement toujours le même problème.
voici une vidéo qui décrit le problème .
je ne c'est pas la cause de ça.
Merci d'avance.
|
|
_________________ Issam
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
peugeot307 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Vas voir sur ce topic, une personne a le meme problème:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=814372&highlight=#814372
Oh qué con je suis, c'est vrai, c'est toi qui avais créé ce topic aussi...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
VaTeK 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2011 Messages : 186 Localisation : IDF
|
Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as un bruit particulier autre que le moteur qui broute ?
|
|
_________________ 307 XSi 2.0 16s Rouge Lucifer 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kadmakdu48 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Maroc
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kadmakdu48 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Maroc
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 06:29 Sujet du message: |
|
|
as-tu vérifié le circuit d'air il y a peut-etre quelque chose dans les tuyaux qui limite l'arrivé massive d'air ? ou alors l'arrivée d'essence, peut-etre que les tuyaux entre le réservoir et le filtre sont colmaté ?
Si tu accélère doucement jusqu'au rouge cela ne broute pas du tout ? même haut dans les tour en régime continu ca tourne nickel ?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kadmakdu48 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Maroc
|
Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
higgins91 a écrit : | as-tu vérifié le circuit d'air il y a peut-etre quelque chose dans les tuyaux qui limite l'arrivé massive d'air ? ou alors l'arrivée d'essence, peut-etre que les tuyaux entre le réservoir et le filtre sont colmaté ?
Si tu accélère doucement jusqu'au rouge cela ne broute pas du tout ? même haut dans les tour en régime continu ca tourne nickel ? |
Non j'ai jamais vérifié le circuit d'air !! c'est intéressant ça, je vous informerez juste après la vérification. Merci ^^
|
|
_________________ Issam
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|