Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:54 Sujet du message: Broutement au démarrage
Bonjour,
Je possède une 307 XT Prémium de 2003 avec 95000km au compteur, aujourd'hui au lancement du véhicule en accélérant et relâchant l'embrayage la voiture s'est mit à bourté fort(non je n'étais pas en 3è ) puis après elle roulait normalement, celà me le fait 1 fois sur 3 démarrage en 1è et ça me l'a fait aussi en 2è, comme si l'embrayage avait du mal a faire avancé la voiture, ou alors sensation de faire un démarrage en 3è, limite à caler et pourtant j'suis bien en 1è non en 3è(c'est la première chose que j'ai vérifié)
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 22:28 Sujet du message:
moi ca me le fait dans les bouchons, lorsque je passe de la deuxième a la première, je sais pas si c'est normal. je ne pense pas que l'embrayage soit mis en cause ...
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 07:45 Sujet du message:
Moi ça le fait sur 1sec et demi a 2sec. c'est tres long quand je souhaite faire un demarrage assez vite --' j'vais essayé de faire une vidéo c'est casse-couille... ça la panne bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum