Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 22:41 Sujet du message: Re: [VENTE] Peugeot 307 Sport Pack 1,6l - 110cv Hdi - 5p
fredborn a écrit :
- Volant 3 branches avec insert aluminium
Et quelques photos:
Elle est ou la merguez...
1 message une vente moi je dis
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
il aurait ete bien de le precisé
moi quand je vois que la personne precise pas
je me demande directement si le moteur a pas un probleme lui aussi
Ps: je veut pas pourrir ta vente mais essai de faire un effort
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
il aurait ete bien de le precisé
moi quand je vois que la personne precise pas
je me demande directement si le moteur a pas un probleme lui aussi
Ps: je veut pas pourrir ta vente mais essai de faire un effort
c'est vrai que j'aurai pu le signaler mais c'est justement pour ne rien cacher que j'ai mis cette photo. hormis quelques traces d'usure il n'y a rien a signaler. La voiture se porte comme un charme.
fap or not fap
si avec précises l'entretien de celui-ci
bonne vente
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum