Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:21 Sujet du message: Démontage porte passager
Bonjour,
Aprés avoir cherché sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver de tuto expliquant comment effectuer le démontage complet d'une portière.
Pour l'instant, j'ai réussi à démonter toute la garniture intérieur mais je bute sur les deux charnières, en fait je me demande comment s'y prendre .
Je joins la pĥoto d'une charnière.
Merci d'avance.
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:30 Sujet du message:
Dépose - repose : Porte avant
BREAK 5PTES OU BERLINE ENTREPRISE 3PTES OU BERLINE 4PTES OU BERLINE ENTREPRISE 5 PORTES OU BERLINE 3PTES OU BREAK ENTREPRISE OU BREAK LOISIRS OU BERLINE 5PTES1. Outillage
Figure :
[1] Support de porte CELETTE .
Figure :
[2] Extracteur d'axe (-).1355-B.
2. Dépose
Figure :
Placer le support sur la porte avant.
Figure :
Déposer :
La fixation (1) du tirant de porte
Les clips d'axe de charnières
Les axes de charnière (2) (À l'aide de l'outil [2])
Le connecteur (3)
La porte assemblée
3. Repose
IMPERATIF : Remplacer les axes déposés par des nouveaux.
Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose.
Vérifier le fonctionnement électrique.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 22:24 Sujet du message:
Super, juste une question, je voulais éviter de payer la main d'oeuvre, c'est pour cela que j'ai entrepris ces réparations seul.
Est-il possible d'enlever les axes de la charnière sans extracteur ? car évidemment j'en ai pas
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum