Posté le: Dim 24 Juil 11 à 15:42 Sujet du message: Traces de suie normales ? (voir photo)
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en voiture donc j'aimerais vous demander votre avis...
Ma 307 à été réparée il y a 15 jours pour un soucis "défaillance système anti-pollution" Chez peugeot ils ont changé l'electro-vanne depress, les joint des injecteurs et ils ont fait 2 vidanges pour nettoyer...
Nous n'avons pas eu de soucis depuis mais en soulevant le capot hier on a constaté qu'il y avait des traces noir. Trouvez-vous ça normal ? Nous avons l'impression qu'elle n'est pklus aussi réactive aux accélération et elle tremble à partir de 150km/h. Tout cela mérite-il de l'emmener au garage de nouveau ? Elle n'est pus garantie et la dernière facture est déja bien salé donc tout avis nous aiderais !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum