Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 09:47 Sujet du message: Vitre avant droit brisée : comment changer?
Bonjour.
J'ai découvert hier soir qu'on m'avait éclaté la vite avant droit sur ma 307 hdi 1.4 (2004) 3 portes.
Je vous passe les détails du bordel monstre qu'ils ont foutu à l'intérieur... mais n'ont rien volé ! ( à part 3 euros dans le four tout à côté du frein à main).
N'étant assuré qu'au tiers (jeune conducteur), je vais devoir m'y mettre moi meme pour changer cette vitre.
J'essaie de trouver sur le net des tutoriaux ou des videos montrant comment proprement ouvrir la porte droite pour accéder au méchanisme.
Puis va falloir enlever tous les résidus de la vitre.
Puis repositionner la vitre.
Des conseils?
Je vis à Cergy Pontoise dans le 95 pour ceux qui auraient des pièces pour ma 307.
Un grand merci d'avance ! (ça fait que 3 mois que j'ai mon permis... beau baptême !)
avec ton assurance, tu n'as pas l'assurance bris de glace ?
tu es vraiment au minimum ?
regarde sur leboncoin combien coute une vitre pour te faire une idée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum