Posté le: Ven 22 Juil 11 à 18:45 Sujet du message: plip commande plus
bonjour
je suis l heureux proprietaire d une 307 phse 2
136 chevaux boite 6 en hdi qui fonctionne nickel oui il y en a qand meme
en sw
par contre je me suis lance a ouvrir ma telecommande d ouverture de porte a distance elle fonctionnait bien et je l es remonter elle n ouvre plus les portes du vehicule a distance
je l es ouverte pour essayer de regarder le ressort qui ouvre la clef
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 19:19 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 19:50 Sujet du message:
il avait quoi le ressort vu que sa fonctionné
désolé de te demander sa mais je vois pas le principe de demonter si a la fin ont casse tout
enfin c'est mon avis
Dicton qui dit... quand on connais pas on touche pas
sinon rien de mechant t'inquiete
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 15:32 Sujet du message:
re moi
j ai fait l experiance desole mais cela ne fonctionne pas
aurais je pu perdre une piece qui se trouverrais dans telecommande
comment mesurer la pile si elle etais defectueuse
une clef marche l autre non ?
quoi faire jeter la voiture?
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 16:13 Sujet du message:
l'autre cles ne possede pas de pile...
Verifie si tu a bien remis le transpondeur (t5) sinon verifie ta pile avec un multimetre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 16:40 Sujet du message:
en fait j ai ouvert une telepcommande qui au final ne fonctionne plus je n es pas envi de touvher la deuxieme
par contre la piece t5 je ne sais pas ce que c est
et verifier la pile je vais m en occuper de suite
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 17:29 Sujet du message:
DONC POUR LA PILE 3.09 VOLTS
ET SE SONT DES PILES DE 3 VOLTS
DONC ELLE ES BONNE
EN PLUS SUR CES TELECOMMANDES PAS DE DIODE DISANT QUE LA TELECOMMANDE FONCTIONNE
DE LA MERDE
J ESPERE NE RIEN AVOIR PERDU QUAND J AI OUVERT LA TELECOMMANDE?????????????
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 17:29 Sujet du message:
guillemain a écrit :
DONC POUR LA PILE 3.09 VOLTS
ET SE SONT DES PILES DE 3 VOLTS
DONC ELLE ES BONNE
EN PLUS SUR CES TELECOMMANDES PAS DE DIODE DISANT QUE LA TELECOMMANDE FONCTIONNE
DE LA MERDE
J ESPERE NE RIEN AVOIR PERDU QUAND J AI OUVERT LA TELECOMMANDE?????????????
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 17:37 Sujet du message:
JE POCEDE UNE 307 HDI PHASE 2 HDI 136 CV
DONC PAS DE T5
CAR JE POCEDE UNE TELECOMMANDE RECTANGULAIRE DEUX TOUCHES
MAIS PEUT ETRE DANS CES TELECOMMANDE J AURRAIS PEU ETRE PERDU QUELQUE CHOSE.
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 19:23 Sujet du message:
Stop les majuscules c'est vraiment pas cool pour lire et surtout la signification est "crier" et non "dire" merci
Tu teste ta pile avec un multimètre position voltmètre mais y'a pas de raison puisqu'avant l'ouverture c'était ok mais bon on ne sait jamais.
Vérifie que tu as toujours la petite pièce noir "c'est l'anti démarrage" c'est indispensable
re-essaye calmement de réactiver ta clé en lisant dans la doc de TA voiture, comment faire car dans la mienne ce n'est pas exactement comme ce qu'a fournis 307 LAFOREVER 16V
Tu peux aussi illustrer avec des photos, ton boitier de clé afin de nous permettre de mieux voir, ça évite parfois de long discours au caps lock
AH oui évite les quadruples postes aussi édite le premier ...
Edité par Flow79 le Dim 24 Juil 11 à 19:25 (2 fois)
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 19:23 Sujet du message:
bonjour pourai tu arreté d ecrire en majuscule car sa pique les yeux et on na l impression que tu est en colere apres nous sauf que nous on ny est pour rien
Juste pour info T5 = 307 Phase 1
est RT5 = autoradio
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 20:53 Sujet du message:
Ok j ecrit en minuscule
je posterais une foie
je suis en colere contre personne
bien au contraire
si j y arrive je mettrais une photo de ma clef ouverte
car je ne vois pas la piece qui pourrais manquer
merci a tous
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages : 73 Localisation : Vendée 85 - France - Saint Gilles Croix de Vie
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 10:32 Sujet du message:
Bonjour à tous!
qui à déjà fait remplacer sa télécommande entièrement? et quelqu'un sait-il combien ça coute dans ce cas là?
Perso ma clé n'ouvre plus à distance, ça a commencé par l'ouverture qui ne fonctionnait plus puis la total.
Pile remplacée, aucun effet, nettoyant contact aucun effet. c'est la clé RIP... lol
_________________ Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 Cv pack Sport
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 11:08 Sujet du message:
Vendéen donne moi ton VIN en mp
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 11:23 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Vendéen donne moi ton VIN en mp
rhooo.. c'est un chef 307 LAFOREVER 16V
Citation:
Un Boa, après une bonne sieste, sort de son arbre et va se promener dans la savane.
Au bout de 5 minute il croise un zèbre qui lui dit :
Salut chef !
Le boa un peu étonné continue sa ballade et croise un éléphant qui lui dit :
Bonjour chef !
Le boa se demande pourquoi tous les animaux l’appellent chef et va trouver son pote le lion pour en avoir le coeur net.
Le lion le voyant arriver dit :
Tiens, voilà le chef, bonne sieste chef ?
Le boa répond :
mais enfin, qu’est ce que vous avez tous à m’appeler chef, je ne suis pas chef, c’est toi le roi des animaux, ce n’est pas moi ?!
Le lion :
Si si c’est bien toi le chef : t’as une grande gueule, tu rampes et tu n’a pas de couilles !
mais c'est vraiment un chef dit donc
bon je me sauve avant que le chef revienne
salut guillemain a tu résolu ton problème ça j'en ai un similaire et demain je récupère une nouvelle clé chez Peugeot 98 euro+ 40 euros de programmation
_________________ 130 ch après reprog
J'ai tué le temps avec un couteau suisse
non toujours pas resolu se probleme qui commence a m ennuyer bien bien
mais bon je pensse peu etre plus a une perte d une piece que j aurrais peut etre perdu lord du demontage
et bien moi j'ai commandé une nouvelle clé et sa fonctionne...
A mon avis tu doit avoir quelque chose sur ta clé.
Fait fonctionner ton assurance de carte bleu pour la faire changé
Ca je n'en sers rien je comprend pas déjà pas pourquoi tu t'ai amuser a demonter ta clès alors que celle-ci fonctionnais...
Ca va te couter cher de vouloir retendre le ressort...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum