Posté le: Mer 29 Juin 11 à 22:05 Sujet du message:
Prix...
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 17:59 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Sa donne sa une fois monté mais il faut faire attention car je sait que sur les 207 sa touche la jante donc à voir sur 307
a mon avis ça sera limite aussi étant donné que les frein sont assez costaud sur nos 307. En fait vu que c'est simplement tenu a la colle j'ai trop peur que ça se détache en roulant et la bonjour les dégats
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum