Posté le: Mer 29 Juin 11 à 16:48 Sujet du message:
Bonjour
Je crois que le sujet à déjà été abordé...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 17:08 Sujet du message:
j'ai regardé, mais j'ai trouvé que le volant de 308 sur 307 et pas celui de 207 c'est pour ça, mais je vais pousser mes recherches plus profond alors si c'est le cas !!!
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 17:29 Sujet du message:
après maintes et maintes recherches (ce fût drolement rapide), j'ai trouvé que certains avaient pût installer un volant de 207 sur leur 307 avec l'airbag 207, (connecteur airbag et klaxon identique) mais que cela était dangeureux, dans le sens où l'airbag est étudié selon un habitacle.
Par conséquent, on peut un volan de 207 avec airbag sur une 307, à condition de ne pas se crasher !!!
pour ma part, je vais plutôt chercher un volant de 307, avec insert alu du coup !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum