Posté le: Mar 14 Juin 11 à 07:49 Sujet du message: Voyants airbags
Bonjour à tous
Ce matin en voulant partir avec ma 307, les deux voyants airbags s'allument et restent affichés, lorsque je tourne la clé pour démarrer j'entends un BIP BIP BIP, et elle ne démarre pas....
Savez-vous d'où cela peut provenir ?
Par avance merci!
Posté le: Mar 14 Juin 11 à 11:23 Sujet du message:
Contrôle ta batterie
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 14 Juin 11 à 18:15 Sujet du message:
Maintenant pense à changer ta batterie elle doit être faible
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 14 Juin 11 à 22:40 Sujet du message:
En fait, je pense que c'est l'autoradio alpine qui me pompe tout, même façade enlevée.
Le problème c'est que le fil rouge et le fil jaune sont branchés sur le +12 permanent puisqu'avec l'interface iso fakra (que l'on peut trouver ici : http://www.chila-audio.com/accessoire/pour-autoradio/connecteur-iso-fakra/phonocar-4-776-kit-cable-autoradio-et-antenne.html ), le fil +12 permanent est doublé à la sortie de cette fameuse interface, mais il n'y a pas de +12 apres contact ....
Une solution ??
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum