Posté le: Mer 22 Juin 11 à 15:23 Sujet du message: commande volant
Bonjour,
Voila j'aurai aimer ajouter les commandes au volant donc un ami ma commander le faiseau de type VAN, sa na pas marcher donc j'imagine que ma voiture est en CAN ? mais comment en etre sure ?
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 15:36 Sujet du message:
il y a un petit détail avec les pionner c'est qu'il faut inversé le fil rouge et le fil jaune du faisceau de l'autoradio pour qu'il fonctionne correctement !!!
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 16:17 Sujet du message:
soup a écrit :
il y a un petit détail avec les pionner c'est qu'il faut inversé le fil rouge et le fil jaune du faisceau de l'autoradio pour qu'il fonctionne correctement !!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 16:46 Sujet du message:
tiens nous au courant
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 19:14 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
soup a écrit :
juste au cas où tu ne l'aurais pas compris moi, je n'ai pas pris l'interface, c'est pour ça que j'ai inversé les fils et mon poste fonctionne très bien !
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 19:15 Sujet du message:
S'il fonctionne bien c'est le principal....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum