Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 23 Nov 06 à 15:31 Sujet du message:
Bon le Kenwood c'est celui que je voulais (t sûr que c pas 927) car sur le papier je préférais Kenwood vu que j'en ai eu plusieurs ... mais quand je me suis pointé là-bas en Andorre, ils ne l'avaient pas alors que je leur avais réservé la veille .
Ils m'ont proposé le Alpine que tu connais.... Réflection faite je l'ai pris et je ne regrette absolument pas.
Vu tout ce que j'ai rajouté entre temps (ce que honnnêtement je n'aurais jamais imaginé lors de l'achat) j'en suis pleinement satisfait.
Et si rien ne sort de "mieux" chez les constructeurs (tout dépendra de la voiture achetée) je pourrais reprendre le même matos.
Le seul bémol : l'ajout des radars se fait à la mano sur le Alpine (je ne sais pas comment sur le Kenwood).
Mais sinon tous deux peuvent fonctionner écran fermé car possèdent une afficheur simplifié qui donne le nom de la chanson ou la radio écoutée.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Dernière info, je suis allé au Pas de la Case, le mec m'a dit qu'il avait un Alpine qui peut faire GPS, TV et tout (en rajoutant une interface) et le poste coutait 750€ (850 dans d'autres boutiques)
Je suis pas sur que ce soit le 310 mais je crois que si
Par contre j'arrive pas a comprendre comment ca marche exactement. Tu peux m'expliquer Tof.
Tu as un lecteur sous l'écran en plus de celui pour le GPS?
C'est comment sous le siége tu as un boitier? Relié a la batterie? Juste a l'autoradio?
Prix des interfaces (TV)? Branchements compliqués?
Sinon pioneer aussi fait des bon postes multimédia comme celui de domnav
Effectivement le seul truc que je perdrais par rapport à l'Alpine c'est la commande du Tuner TNT via l'écran tactile (obligé d'utiliser la télécommande du décodeur (Alpine) si j'installe le Kenwood).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum