Posté le: Sam 04 Juin 11 à 14:32 Sujet du message: Clim Eco : mais qu'est-ce qui sent comme ça ?
Bonjour
alors je met la clim sur Auto c'est ok
je met la clim sur AC c'est ok
je met le mode Eco bah je vous dit pas la vieille odeur de renfermé
j'ai changer mon filtre habitacle mais sa pu toujour
si quelqu'un aurait une simple solution se serait sympa
Ps: est ce que cela peut venir du filtre a air ? désolé je suis pas mecano donc merci d'etre pas trop exigent
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 23:03 Sujet du message:
Il faut que tu injecte dans tes conduis d'air un produit vendu chez peugeot et autres...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 23:18 Sujet du message:
le ptite bombe vendu 6,50euros chez leclerc ?
certain disent que sa fonctionne pas sinon sur aizenay "85190" j'ai vu qu'un garage nettoye les clim a l'ultra son je pense que sa sera beaucoup mieux non
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 23:29 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 23:33 Sujet du message:
Alors j'en ai aucune idée....
Posté le: Lun 06 Juin 11 à 09:13 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Pardon Asp2p mais je suis assez satisfait de voir que cette odeur n'est pas un caprice de plus de ma 307 mais que d'autres ont le même problème.
Et comme toi, c'est uniquement quand je passe de la Clim au mode éco que l'odeur se fait sentir. Une sorte d'odeur de chaud renfermé quoi...
Un amis à moi m'avait dit qu'il avait eu le même problème après que son fils ait été malade en voiture et vomis sur le tableau de bord... L'odeur s'était infiltré dans les conduit d'aération.
Donc j'avais pensé que l'ancien proprio avait eu une expérience semblable, mais si tu as aussi ce problème, c'est sans doute autre chose, a moins que ....
Si tu trouves une solution, n'hésite pas à nous en faire part, je vais voir si je peux trouver la bombe dont vous faites mention.
Ps: ne te trompe pas entre le produit qui donne une bonne odeur dans la voiture ( Purifiant habitacle )
et le produit qui tue les bacteries dans les conduits ( Nettoyant circuit technique )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum