Posté le: Mar 20 Sep 11 à 17:42 Sujet du message: [Reglé] Fixation gps ou kit parrot sur tableau de bord
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais mon kit parrot ecran du mki 9200 et le support gps a coller sur le tableau de bord ne tienne pas.
Savez vous quel matériel (matériau) utiliser pour que cela tienne enfin et que ça arrête de me défoncer le genoux en tombant ,
Merci d'avance.
Bonne soirée
Isa
Merci pour ta réponse mais je ne peux pas mettre l’écran du kit parrot:(, par contre pour le gps c'est une bonne idée je le ferai ! si tu as une idée pour mon kit je suis preneuse. Car la j'en suis a me demander si je vais pas clouter le tout avec des petits clou tout fin.
Mets le au niveau de ton cendrier devant ton levier de vitesses
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
tu monte en haut sur ton premier message
tu click sur le boutton "Editer" qui se trouve a droite de ton 1er message
et tu ajoute au debut de ton "Sujet"... [Réglé]
Genre... [Regler] Fixation gps ou kit parrot sur tableau de bord
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum