Posté le: Mar 24 Mai 11 à 03:47 Sujet du message: RD4 pour garder l'affichage + un autre autoradio possible ?
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de brancher auto radio mp3 ( clarion) mais de conserver l'autoradio d'origine pour garder l'affiche au tableau de bord ? sachant que sur le RD4 je veux juste l'affichage et le son sur l'autoradio mp3 ??????????
merci si vous pouvez me conseiller
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
ca m’intéresse aussi cette solution, car j'ai mis un 2DIN a la place de l'origine, mais adieu l'ODB. Ca serai cool de pouvoir brancher les deux, afin de pouvoir avoir accès a l'ODB, rien que pour changer l'heure par exemple
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum