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XSp110 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Mai 2011 Messages : 16 Localisation : Oise/Noyon (60400)
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JBViper 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages : 124 Localisation : Val-de-Marne
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XSp110 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Mai 2011 Messages : 16 Localisation : Oise/Noyon (60400)
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 21:21 Sujet du message: |
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Merci à toi JBViper, je regarderai ça dés demain, il me semble qu'il y ai un témoin d'usure sur la batterie .
A demain =)
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_________________ 11/2003 - 2.0 HDI 110 / 189.000 KMS
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JBViper 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages : 124 Localisation : Val-de-Marne
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XSp110 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Mai 2011 Messages : 16 Localisation : Oise/Noyon (60400)
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Posté le: Mer 25 Mai 11 à 22:40 Sujet du message: |
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Merci pour les détails, vérification dès demain ... à demain merci
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_________________ 11/2003 - 2.0 HDI 110 / 189.000 KMS
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 08:39 Sujet du message: |
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Ou alors, un faux contacte dans le rétro...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16985 Localisation : France
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Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 08:43 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | Ou alors, un faux contacte dans le rétro... |
+1
cablage abimé?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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XSp110 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Mai 2011 Messages : 16 Localisation : Oise/Noyon (60400)
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arbre Curieux
Inscrit le: 24 Mai 2011 Messages : 5
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Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 14:10 Sujet du message: |
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Pour ton cas....tu as besoin d'un vrai depannage electrique..
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16985 Localisation : France
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Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 14:15 Sujet du message: |
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descend de l'arbre c'est pour l'Electricité domestique!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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JBViper 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages : 124 Localisation : Val-de-Marne
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 27 Mai 11 à 08:32 Sujet du message: |
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XSp110 a écrit : | J ai vu qu ils y avaient 3 vis torx a demonter pour le retro... Y a t il autre chose a faire attention pour le demontage ?
Pour mon retro le probleme est pour la fermeture, 1 fois sur 3 le retro gauche se ferme normalement et le droit nada, meme pas un bruit de lancement du moteur retro ensuite pour l ouverture des retros, le gauche s ouvre sans probleme et on entend un bruit de moteur qui est deja en fin de course pour le retro droit . Probleme que pour la fermeture ?? J espere etre bien clair dans mes explications lol .
Je vais tester la batterie ce soir par ce que la a distance c est chaud ( boulot ) |
Oui c'est bien ca, mais pour voir l'intérieur du rétro, il faut que tu retire la coque, qui elle, est clipsée.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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arbre Curieux
Inscrit le: 24 Mai 2011 Messages : 5
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Posté le: Mar 31 Mai 11 à 11:16 Sujet du message: |
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HS, je sais...
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