Posté le: Mer 25 Mai 11 à 17:55 Sujet du message: dis papa ,comment on fait les RMS??
bonjour,
j'ai un alpine cde 111r qui fait 4*50 watts, je trouve passa puissance développée en RMS....
je lui ai collé un KTP-445 au cul qui fait 4*45 w RMS et du coup je me demande combien j'ai gagné.
a l’écoute , je sais que j'ai gagné quelque chose( même si c'est pas flagrant..).
merci pour vos réponses et pour les nombreux conseils que vous m'avez déjà donnés et qui m'ont bien servi...
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 18:53 Sujet du message:
La puissance de crête ou maximale (Watts crête)
On obtient cette puissance en multipliant la puissance efficace (RMS) par la racine carré de 2 (environ 1,414). Pmax= Racine carrée (Prms). Cette puissance determine la capacité d'un amplificateur à retranscrire la dynamique du message musical ou d'une bande son d'un film.
donc dans ton cas 50W : 1.414 = 35.36W rms
merci d’éditer ton titre car il ne veut rien dire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum