_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pour le rencontrer direction pigeot "la roche sur yon"
il se trouve a l'acceuil c'est une grande brune aux cheveux long avec de gros bisceps
Un peut dans ce style...
Message invisible :
Fin du HS
J'attends ton VIN blegal
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui Asp2p arrete de faire du hors sujet!travaille un peu...changes ton filtre à gasole!arpettepatronchef
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
très très bon Asp2p !!hehehe
ne donnes surtout pas l'adresse de son site!on sait jamais!
A bon entendeur !
C'est dingue comment vous ete des galeriens avec vos conneries, le mec demande un truc repondez lui ou allé foutre votre merde ailleurs par exemple sur vos topics
salut 307-xsi
du moment que la réponse est donnée...on peut après finir sur quelques plaisanteries ...n'est ce pas ?
crdlt
A bon entendeur !
De tout & de rien, la Plage ! je n'y suis pas à la plage comment je fais ?Asp2p patronarpettechef
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum