Lou Piero Nouveau
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Déc 2017 Messages : 1 Localisation : 34- Hérault
|
Posté le: Dim 10 Déc 17 à 20:57 Sujet du message: Hello ! Je me présente ... |
|
|
Bonjour ,
Piero, je posséde depuis quelques années ( bientôt 7 ans ), une 307 1.4 ie 16v 90 cv . je l'avais acheté d'occasion, ( c'est un millésime 2004 ) .
Elle a maintenant environ 181 000 km et des ...poussières. Quand je l'ai acquis elle avait 125 000 km, son précédent propriétaire lui avait fait changer le joint de culasse ( maladie connue sur ces modèles ) , ainsi que la distribution et la pompe à eau ...
Et, depuis que je l'ai, ( 7 ans donc, ...) aucune panne .... Sauf, ( il en fallait bien au moins une ), depuis quelques jours, le pulseur d'air de la ventilation de l'habitacle qui ne fonctionne plus . ... Je parie que c'est la résistance - la petite carte verte - qui a grillé ( du classique ! ) ....Mais comme il caille en ce moment dans le garage, j'attendrai qu'il fasse meilleur pour la changer, ... J'espère ensuite continuer à faire encore un bout de chemin, avec cette voiture fort sympathique ...
Au plaisir de vous lire, de discuter, d'echanger astuces, et autres conseils mécaniques pour l'entretien de nos voitures ...
Cordialement votre, et à bientôt sur le forum .
|
|
_________________ Toutes les routes mènent quelques part, même celles qui ne mènent nulle part ....
|
|