Pour atteindre le réservoir lave glace tu doit démonté ton pare-choc sinon c'est pas possible lol
c'est faux !!!
pour avoir accès au bocal de lave glace, il faut enlever la roue AV coté passager
et retirer le pare boue (coque plastique) qui tient avec quelques clips plastique.
le bocal est juste dessous à l'avant droit ....
il ne faut absolument pas toucher au pare-choc AV ni à l'aile.
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Pour atteindre le réservoir lave glace tu doit démonté ton pare-choc sinon c'est pas possible lol
c'est faux !!!
pour avoir accès au bocal de lave glace, il faut enlever la roue AV coté passager
et retirer le pare boue (coque plastique) qui tient avec quelques clips plastique.
le bocal est juste dessous à l'avant droit ....
il ne faut absolument pas toucher au pare-choc AV ni à l'aile.
T es sûr ? Ca me paraît compliqué ton histoire là . De plus en enlevant le pare choc (qui vient très facilement et tout seul ), puis l aile, tu auras une meilleure visibilité .
Pour démonté l aile (désolé, j ai plus de photos --> Crash disque dur ).
Voilà une photo de Ju expliquant comment enlever le pare choc
pour la fixation N)2, faut tier dessus comme une brutte . Mais c est très facile à démonté tout ça
comme vous voulez les gars !!!!
moi, ce que j'en dis...
je suis sur que montre en main je mets 10 minutes pour démonter le bocal de lave-glace.. je suis sur parceque je l'ai déja fait.
mais chacun sa technique...
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 16:57 Sujet du message: probleme lave glace sur 307 équipée lave phare
Bonjour à tous
J'ai également un probléme avec mon lave glace
J'avais mis ma 307 chez peugeot pour changer le volant moteur et 2 jours aprés l'avoir récupérer , il ne fonctionnait plus alors qu'avant ...
Lorsque je remplis le vase ,tout s'écoule ,par contre le lave phare fonctionne
Est ce 2 vases séparées , deux moteurs séparéées ou alors une durite débranchée ?
Merçi de votre aide
Posté le: Ven 04 Jan 08 à 13:00 Sujet du message: problème lave glace sur 307 hdi 110ch griffe
Bonjour à tous
J'ai également un probléme avec mon lave glace
J'avais mis ma 307 chez peugeot pour changer le volant moteur et 2 jours aprés l'avoir récupérer , il ne fonctionnait plus alors qu'avant ...
Lorsque je remplis le vase ,tout s'écoule ,par contre le lave phare fonctionne
Est ce 2 vases séparées , deux moteurs séparéées ou alors une durite débranchée ?
Merçi de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum