Posté le: Dim 08 Mai 11 à 10:22 Sujet du message: Surchauffe auto radio
Bonjour à tous,
J'avais déjà créer un topic mais n'ayant pas eu de réponse je me permet de relancer cette fois dans la partie approprié.
jeune détenteur d'une 307 136 chevaux, je souhaite changer l'auto radio d'origine pour mettre un pioner 7300 équipé du bluetooth ainsi qu'un caisson à l'arrière.
Je me suis rendu compte que l'autoradio chauffait comme pas possible. Une heure après avoir éteint le véhicule il est encore impossible de toucher l'autoradio tellement il est chaud.
Le vendeur m'a parler que sur les 307 il y avais une position après contact. QUelqu'un pourrait il m'en dire plus ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide car j'admet être perdu
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 09 Mai 11 à 13:44 Sujet du message:
Bonjour si ta 307 et une T5 (phase 1) tu aura besoin d acheter un adapteur iso seconde monte Chez peugeot je ne connais pas la ref
si en revanche tu a une T6 ( phase 2 ) il te faudra acheter un adaptateur fakra vers Iso vendu dans tout les centre auto + adaptateur d antenne fakra vers iso
la position apres contact je ne connais pas et personne connais a mon avis
je pense que le mec voulais te parles du + apres contact et du + permanent
si ton autoradio chauffe comme une bourique alors depeche toi de le retiré avant qu il prenne feu
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
tu aura besoin d acheter un adapteur iso seconde monte Chez peugeot je ne connais pas la ref
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum