_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ce connecteur n'est pas pour les laves phares mais pour l'alarme. En effet lorsque l'alarme d'origine est installée, un contacteur de capot se trouve fixé à coté du phare afin de donner à l'alarme l'information sur la position du capot. Ainsi si quelqu'un tente de forcer ton capot, l'alarme se déclenchera.
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Je dirai même plus que j'en suis sur car j'ai installé mon alarme moi-même.
Perso j'ai monté également l'alarme d'origine moi-même (avec l'aide d'Adam et d'autres.... ) et je n'avais pas ce contacteur derrière mon phare car je n'était pas précablé d'origine
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Lun 09 Mai 11 à 21:02
Ce connecteur n'est pas pour les laves phares mais pour l'alarme. En effet lorsque l'alarme d'origine est installée, un contacteur de capot se trouve fixé à coté du phare afin de donner à l'alarme l'information sur la position du capot. Ainsi si quelqu'un tente de forcer ton capot, l'alarme se déclenchera.
ok merci pour ta réponse, si ta une photo je suis preneur car la longueur du câble me parer un peu juste.
Possible alors...je pensais que les connecteur étaient identiques. Mais pour ta remarque sur un connecteur renault, maintenant que j'y repense, il y a bien un logo renault sur ce connecteur si mes souvenirs sont bons.
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Je dirai même plus que j'en suis sur car j'ai installé mon alarme moi-même.
Perso j'ai monté également l'alarme d'origine moi-même (avec l'aide d'Adam et d'autres.... ) et je n'avais pas ce contacteur derrière mon phare car je n'était pas précablé d'origine
Moi non plus je n'étais pas précablé, c'était compris dans le faisceau de l'alarme et indiqué sur la notice que ça devait aller à cet endroit. Il y avait même un trou prépercé qui servait à mettre le rivet du support du contacteur. C'est une alarme seconde monte 9671 6n pour VAN que j'ai installé.
J'ai une photo ou tu peux appercevoir le contacteur
Message invisible :
Moi aussi j'ai monté la même sur la mienne et tu a bien raison c'est bien le contacteur pour le capteur du capot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum