Posté le: Lun 06 Juin 11 à 18:32 Sujet du message: Bruit mécanique
J'ai un bruit suspect lorsque ma voiture arrive a 2000
J'ai changer mon injecteur et mes poussoir hydraulique et j'ai toujours un claquement et mon moteur qui broute je n'arrive pas a voir d'ou celà vient
Merci d'avance
Posté le: Lun 06 Juin 11 à 18:43 Sujet du message:
Bonjour...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 06 Juin 11 à 18:54 Sujet du message:
Oui désolé j'ai mal formulé mon père est mécano on a changé tout les injecteur , vérifier et tout est normal la valise ne détecte rien
malgré que mon père soit mécano il n'arrive pas a voir d'ou celà peut venir , tout le monde lui dit injecteur et poussoir hydraulique
Posté le: Lun 06 Juin 11 à 19:10 Sujet du message:
elle est de quelle année ta voiture car les 1er moteur dw on un petit claquement qui ressemble a un bruit d'injecteur entre 1500 et 2000tr/min en general
donc le bruit que tu entend c'est peut etre le claquement "normal" de ce moteur
tu n'as pas une video avec le bruit de ton moteur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum