Posté le: Mar 17 Mai 11 à 09:24 Sujet du message: Remplacer son rd4 mp3 = perte du bluetooth?
Bonjour à tous
Âpres avoir lus différents post, je ne trouve pas de réponse,donc je me permet de vous demandez :
Je possède un rd4 mp3,j'ai le bluetooth d'origine dans la voiture,si je remplace mon rd4 par un poste genre alpine,ou autre, je perd automatiquement mon bluetooth d'origine ou pas ?
Je vous demande ça car si je doit le perdre en enlevant le rd4 je souhaiterais savoir si je doit chercher un poste avec bluetooth ou pas.
je confirme, si tu enlève le rd4 tu perd le BT, et pareil si tu as les radars de reculs (ils ne biperons plus a moins de passer a la valise pour les faire biper via le com2000)
pour avoir de nous le BT il te faudra un poste qui fait BT genre alpine cde 114 BTi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum