Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages : 102 Localisation : Val D'oise 95®
Posté le: Jeu 06 Oct 11 à 19:00 Sujet du message: Ma 307 "RC" La passion de l exception...
Bonsoir
Voila je post car je suis arriver a la fin des modif exterieur je trouve que j ai bien reussi en fesant des modif sobre et en essaient de pas trop eloigner l origine,tout en la rendent agressive et sportive.
A vous d en juger.
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
Edité par joca95 le Ven 07 Oct 11 à 18:06 (5 fois)
Posté le: Jeu 06 Oct 11 à 19:08 Sujet du message:
oui bien sur sur il y a des modif a l arriere je posterait de photos ce week end...
pour le pc c est du Abbes design pour les jantes c est bien du 18" pour ce qui est des linca en va dire +/-
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
Posté le: Ven 07 Oct 11 à 18:33 Sujet du message:
non j aime pas chrome ni entracite,plutot gris alu si tu peut.je voulait recuperer le coque retro de la 307 grise alu.mais je sait pas je la trouve bien come ca.
Oui oui mais bien sur et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu...
Je suis loin
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Avis perso laisse les rétros couleur carrosserie après tu fais ce que tu veux c'est ta voiture...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum