Posté le: Lun 18 Avr 11 à 15:41 Sujet du message: Mon embrayage a un point dure à mi course
sur ma 307 1.4 essence 2006 ma pédale d' embrayage, à un point dur à mi course. parfois m^me le matin elle se bloque en milieux de course... ensuite sa repart. J'ai remarqué ce problème surtout le matin lorsqu' il fait de 2 à 4 degrès. Qui pourrait me dire ce que je dois faire ?
sur ma 307 1.4 essence 2006 ma pédale d' embrayage, à un point dur à mi course. parfois m^me le matin elle se bloque en milieux de course... ensuite sa repart. J'ai remarqué ce problème surtout le matin lorsqu' il fait de 2 à 4 degrès. Qui pourrait me dire ce que je dois faire ?
Bonjour....
Sortir l'après-midi....
Ok je sors []
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok je vois que ce forum c' est vraiment le top... ceux qui ne savent pas grand chose tiennent le haut du pavé. Parfois il faudrait mieux ne rien répondre ou s' abstenir lorsque l' on a pas de réponse ou de solution . l
Dommage car il y vraiment des gars qui fonds du super boulôt, qui donnent des explications claires avec photos.Bravos ils apportent des réponses intéressantes et claires. Les autres continuez avec vos solutions qui n' en n' apportent aucunes sa fait toujours sourire . Bon je sais les forums c'est toujours un peu le souk....
salut à vous
on voit que tu n'as toujours pas dit Bonjour.... à quoi ça sert que 307 LAFOREVER 16V te reprennes et ensuite si c'est pour critiquer le forum!tu peux aller voir ailleurs si l'air est plus frais!
cdlt
ps:bonjour et merci font parties des civilités ici ou ailleurs dans la vie donc avant de donner des leçons au gens du forum!regarde un peu ton comportement!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum