Posté le: Sam 23 Avr 11 à 09:17 Sujet du message: Problème de son sur mon RT3
Bonjour à tous
Je vous expose vite fait le problème que j'ai rencontré ce matin au démarrage de ma titine et qui m'a l'air assez inquiétant :
en mode radio : pas de son, et pas d'affichage du nom et de la fréquence de la station sur l'écran
en mode CD MP3 : le CD est lu, le titre de la chanson est affiché ainsi que la durée de la plage mais pas de son!
en mode téléphone : j'émets l'appel mais je n'entends pas sonner et quand mon interlocuteur décroche je ne l'entends pas non plus (lui par contre m'entend)
J'ai tenté le reboot avec la touche Dark plusieurs fois mais rien n'y fait
A noter que si j'appuie sur les touches de volume de la commande au volant ou si je tourne la molette de volume sur le RT3, la barre de volume s'affiche sur l'écran mais ne bouge pas, je ne peux ni l'augmenter ni la baisser, elle est figée aux valeurs auxquelles je l'ai laissé hier
Alors les gars pour une fois que c'est moi qui demande de l'aide il n'y a personne
C'est vrai que c'est rare
Si tu trouves le souci fait nous un tuto...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum