Posté le: Mer 20 Avr 11 à 23:31 Sujet du message: Reprog
Bonjours a tous,
Alors je vous explique tout j'ai actuellement une 307 hdi 90 ch et je voudrait la monter par Reprog a 110ch mais la voiture a 83000 km je voulait savoir si ça risquait pour le moteur ..
Merci d'avance.
_________________ Recherche de jante d'origine pour sublimer encore plus ma 307
Pas la peine de nous faire 3 topics on a compris....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Attends demain tu auras certainement une réponse dans la bonne section. Là les gens dorment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum