F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liquefia Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages : 1 Localisation : Lille
|
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 10:50 Sujet du message: Voyants allumés plusieurs problèmes |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. En effet j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 307 hdi de 2002. J'en suis à environ 90.000km.
Ça a commencé par la pédale de frein très très dure au démarrage, puis les voyants ABS, STOP et le point d'exclamation rouge qui clignotent et le bip qui retentit à chaque bosse ou dos-d'âne. Sur le tableau de bord s'écrit soit PROBLEME ABS, soit PROBLEME FREINS, soit LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT. J'ai les aiguilles qui s'affolent, partent dans le rouge, et reviennent normalement.
Je suis allé chez un mécano indépendant, il m'a changé les fils mais ça n'a rien changé.
Je suis allé chez Peugeot, ils ont nettoyé tout le système de frein...rien.
Là j'en suis déjà à 400€ de "réparations".
Je suis allé dans un autre garage, il m'a changé la pompe ABS et la valve...la pédale n'est plus dure, mais j'ai toujours les voyants allumés!
Là j'en suis à 300€ de plus.
Je suis allé dans un autre garage et ils m'ont dit de changer le bloc ABS!!!!! Et c'est très cher!
Maintenant le problème intervient dès le démarrage! Je viens de partir en vacances, j'ai fait 800km avec les voyants qui clignotent...pas de problème.
Mais qu'est-ce que c'est?
J'ai besoin d'aide s'il vous plait! Merci à ceux qui prendront le temps.
Cédric
|
|
_________________ Ced
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
et si tu changeais le com2000 pour commencer??? sauf si c est deja fait ou alors la batterie ...
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|