Posté le: Jeu 14 Avr 11 à 22:19 Sujet du message: Branchement commande au volant
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio 2din qui a la commande au volant mais apparemment il faut faire une modif dans le branchement des fils mais laquelle ??
Pourriez vous m'eclairer je seche grave.. et en plus je ne suis pas trop forte en multimedia ....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci..
Pour la marque c'est un poste universel (la photo est dans mon album) et en faite j'ai deux fils shell control un vert et un marron identifié mais en faite c'est ceux de la voiture que je ne trouve pas .... et j'ai aussi un fils orange marqué "illumi" qui n'est pas branché mais je ne sais pas a quoi il sert !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum