Posté le: Ven 10 Nov 06 à 15:21 Sujet du message: ben ouai!!!!
Slt a tous!! nouveau ici mais bon,je voulais votre avis pour mon frère.Il a eu un probleme moteur sur sa 307sw et verdict.....Changer le moteur(30000km),mais fo l'accord de "peugoet france" car elle etait d'occase.Il se demande s'il ne faudrait pas qu'il mette la main a la poche car marre d'attendre que sa bouge!!! Il ne sais pas comment sa se passera et le prix de tout sa s'il droit mettre la main a la poche sachant qu'il est sous "garanti constructeur".J'attend vos reponses que je lui communiquerais,merci
merci de la reponse!! Sa fait maintenant 2semaines et il en a marre sa decoince pas!! il y en a qui conaissent quand meme le prix d'un moteur de 307sw??
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Dim 12 Nov 06 à 21:02 Sujet du message:
[quote="Hervé"]merci de la reponse!! Sa fait maintenant 2semaines et il en a marre sa decoince pas!! il y en a qui conaissent quand meme le prix d'un moteur de 307sw??[/quote]
Sachant qu'il en existe 5 différents, faudrait ptêtre que l'on sache de quel moteur il s'agit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum