Posté le: Mar 12 Avr 11 à 14:58 Sujet du message: rénové phare abimé, qui a jauni
bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je vous propose comment rénové votre phare qui a pu jaunir par vieillesse ou par le soleil;
Bien tous simplement il faut poncer le phare au 1000 ou 800 ( à l'eau surtout) et de l'huile de coude pour lustrer avec du coton, c'est long mais ca marche. C'est pas finit mais voila le resultat en cours, j'ai pas pris de photo avant mais c'etait un desastre
Je pense qu'il a posté sa solution car ça revient moins chère, à moins d'avoir une assurance qui prend en charge le remplacement des 2 phares sans franchise (j'y avais eu droit sur ma 405 et l'assurance m'a même ajouté 20€ de plus pour la main d'oeuvre comme je les ai posé moi même !!)
Sinon j'ai vu il y a pas si longtemps qu'il existait des kit de remise a neuf des phares (plastiques uniquement) qui ont terni avec le temps, c'est constitué d'un support perceuse et plusieurs disques a poncer et polir avec un produit pour lustrer je crois bref le même principe que toi
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Mon assurance est super cool alors, je leur avait dit que ça passait pas au CT; ils m'ont dit ok j'ai commandé 2 phares neuf sur oscaro et il m'ont payé la facture
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Posté le: Mer 13 Avr 11 à 19:58 Sujet du message:
moi j'ai été a l'assurance en disant qu'on m'avais cassé les 2 optique ils m'ont commander 2 neuf et le montage gratuit par un des garages agréé
et j'ai meme eu le droit de recupérer les anciens optiques qui été en fait un peu jaunis pour les revendre
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
Posté le: Jeu 14 Avr 11 à 07:16 Sujet du message:
smul a écrit :
moi j'ai été a l'assurance en disant qu'on m'avais cassé les 2 optique ils m'ont commander 2 neuf et le montage gratuit par un des garages agréé
et j'ai meme eu le droit de recupérer les anciens optiques qui été en fait un peu jaunis pour les revendre
Oui forcément dans ce cas, mais il s'agit d'une fausse déclaration...
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum