Posté le: Sam 07 Mai 11 à 15:29 Sujet du message: help, bruit agaçant coté droit!
bonjour depuis quelque temps j'ai un bruit coté droit qui me soul** et je n'ai pas la moindre idée de ce que sa peut-être.
C'est un click click qui se créer des que je roule mais qui n'est pas présent a chaque fois; sachant que à l'avant mes cardans font du bruit depuis novembre et que j'ai un léger jeu dans la rotule de direction avt droit.
si quelqu'un peut me venir en aide!!
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
salut demonte ta roue et regarde juste derrière ton disque de frein tu verra une tole de protection verifie si elle touche pas ton disque si elle touche prend un bon tournevise et écarte là pour éviter le grincement voilà si ça peut d'aider
Salut a tous et merci pour les réponses j'ai lève la voiture tôut a l'heure j'ai fai tourne les 2 roues dans le vide et les 2 roues font click click donc je pense que les cardans sont morts car depuis novembre ils font du bruit dans les virages. Donc demain direction norAuto a cote de mon travail. Je vous en dirait plus demain
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum