Posté le: Dim 10 Avr 11 à 21:58 Sujet du message: Bruit arrière ?
Bonjour,
Je possède une 307 t5 de 2002, et le soucie c'est que quand je roule mon arrière couine des fois, je sais pas si mon trains arrière mais il me semble que sur ces modèles c'est fréquents ?
Je voulais savoir si d'autre avait eu ces problèmes, et si c'est possible d'y résoudre.
Posté le: Lun 11 Avr 11 à 19:36 Sujet du message: Re: Bruit arrière ?
nico6930 a écrit :
Bonjour,
Je possède une 307 t5 de 2002, et le soucie c'est que quand je roule mon arrière couine des fois, je sais pas si mon trains arrière mais il me semble que sur ces modèles c'est fréquents ?
Je voulais savoir si d'autre avait eu ces problèmes, et si c'est possible d'y résoudre.
et si aujourd'hui je vais a peugeot pour expliquer ce probleme ( j'ai le même) que font ils?
si c'est un problème de banquette, normalement ils suivent la procédure décrite sur l'infoflash. Par contre je sais pas si c'est totalement pris en charge par Peugeot (sachant que c'est un problème de série)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum