Posté le: Sam 02 Avr 11 à 07:29 Sujet du message: probleme anti pollution
Bonjour voila mon probleme qui commence à dater
Lors de 2 séjours en altitude (+2000m) ma 307 1,6 essence a connu un probleme avec "anomalie anti pollution" comme message et voyant orange au tableau allumé et le moteur se coupe Obligation de s arreter et de redémarrer Le voyant s éteint au 4eme ou 5eme demarrage
Plus récemment même probleme mais dès qu'on dépasse 4000t/mn
ça fait drole sur autoroute vous vous retrouvez sans rien sous l accélarateur et obligation de s arréter sous peine de ne plus avoir de direction assistée et plus grave de freins
D ou vient se probleme qui ne se renouvelle qu à ces conditions ???
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 02 Avr 11 à 13:59 Sujet du message:
bonjour Concombre tu a mal lu son poste sa 307 et un 1.6 essence
Le probleme du message anti pollution a deja ete traiter plusieur fois sur le forum la fonction recherche aurai peut etre pu d aider
le faite que ton message anti pollution s affiche et que le voyant orange representant le moteur s allume la voiture se met en mode degrader donc tu ne peu plus depasser les 3000 trs / min mais normalement ton moteur ne doit pas se couper
si ta 307 est catalyser monte sur l autoroute est pouse tes raport de la 1er a la 4 eme a fond sa devrait suffir pour decalaminer ton cata si tu a un fap je c est pas
ton probleme et peut etre lieé a un encrassement de l echapement ou une sonde lambda defectueuse
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
bonjour Concombre tu a mal lu son poste sa 307 et un 1.6 essence
Le probleme du message anti pollution a deja ete traiter plusieur fois sur le forum la fonction recherche aurai peut etre pu d aider
le faite que ton message anti pollution s affiche et que le voyant orange representant le moteur s allume la voiture se met en mode degrader donc tu ne peu plus depasser les 3000 trs / min mais normalement ton moteur ne doit pas se couper
si ta 307 est catalyser monte sur l autoroute est pouse tes raport de la 1er a la 4 eme a fond sa devrait suffir pour decalaminer ton cata si tu a un fap je c est pas
ton probleme et peut etre lieé a un encrassement de l echapement ou une sonde lambda defectueuse
Bha y peux pas, si y dépasse les 4000t/m sa coupe..
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Donc catalyseur encrasé je me renseigne auprès d une casse auto il me dise qu il ne vende pas cette pièce car il les reserve dixit pour la 'POLOGNE" !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum