Posté le: Lun 21 Mar 11 à 14:16 Sujet du message: Régler sensibilité Essuie glace AUTO
bonjour à tous,
ce matin je suis allé à Peugeot faire une mise à jour de mon BSI pcq j'espérais qu'après j'aurai l'option "Car jacking " et que je n'aurai plus qu'à l'activer mais pas de chance je ne l'ai toujours pas ...
Mais surtout je pensais que je pourrais régler la sensibilité de mes essuies glace auto pcq c'est une horreur, ils sont hyper sensible ! Et j'ai vu que plusieurs pouvaient régler leur sensibilité hors moi je n'ai que le ABSENT / PRESENT que mon PPS.
La version de mon BSI est la 32.02 ( m'ont ils réellement fait la mise à jour ?... je ne sais pas)
Alors est ce que quelqu'un saurait me dire le chemin pour arriver à le régler par PPS ?...
c'est une VAN, phase 1 de 2002.
je suis casiment certain qu'on pouvait le faire.
Et je ne savais pas pour l'éclairage auto qu'on pouvait régler aussi ...
Eh bien pour ma part appramment mon bsi est l'un des tout premiers et ne propose pas ce réglage ... Pcq j'ai bien vu de mes yeux sur un plus récente qu'il est effectivement possible de régler sur 3 sensibilités ... Tant pis pour moi
Dans ce cas là le jour où on auras besoin de me brancher la valise ( sûrement au prochain entretien vidange ), je demanderai si on peut pas me rendre ce "petit service".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum