Posté le: Dim 03 Avr 11 à 07:12 Sujet du message: problème insertion cd lecteur RD3
Bonjour à tous, tout juste propriétaire d'une 307 (modèle T5) j'ai voulu tester la lecture d'un cd dans mon poste RD3 mais impossible d’insérer le cd ....2 petites barrettes métalliques gênent l'entrée du cd dans le lecteur ...êtes-vous déjà tombé sur ce type de problème et que me conseillerez-vous ? Merci à vous !
Toujours pas de réponse ma question est-elle claire ? ou personne n'a jamais eu ce problème ??
MERCI
Posté le: Dim 03 Avr 11 à 10:35 Sujet du message: ?
Bonne nouvelle ou pas ce matin j'ai réussi a faire descendre ces 2 petites barrettes mais le lecteur ne prend toujours pas le CD (le cd restant à la moitié à extérieur) , je ne sais vraiment pas quoi faire , je crois que demain je vais aller au garage pour voir ce problème !
salut,
as-tu regardé si il n'y a pas déjà un CD?
enlève le poste pour l'ouvrir et regarder si le mécanisme n'est pas bloqué. (pour le sortir il faut mettre 4 clous dans les 4 trous)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Dim 03 Avr 11 à 19:39 Sujet du message: !
Salut ! J'ai bien essayer de retirer le poste pour vérifier la présence ou non de cd mais il résiste vraiment(le poste) j'ai peur d'abimer quelque chose,étant encore sous garanti garage j'irai voir demain ! Merci du conseil !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum