F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 21:42 Sujet du message: [vente] Reprog, Defap Region Rhone Alpes |
|
|
Bonjour a tous,
Je vais tout d'abord commencer par une petite parenthèse, je ne sais pas si se post restera ici étant donné que j'ai posé la question a un admin et que celui-ci ne m'a pas répondu.
Donc je vous propose des reprog pour vos 307 ou autres voitures, dans la régions Rhone alpes,
A savoir que celle-ci sont sur mesure en fonction de chaque cartographie de voiture,
Je n'ai pas un fichier spécifique pour 307 que j'injecte a n'importe quel 307.
Quand une reprog est faite je laisse à la personne la garder ou non pendant une semaine , si elle veut la retirer elle est rembourser,
Au delà de ce délai, la personne n'est pas rembourser mais je peut remettre l'ecu d'origine de l'auto à tout moment ( je les sauvegardes fichier d'origine et fichier reprogrammer).
En cas de problème, la voiture ne démarre pas après injection de la reprog par exemples l'ecu d'origine est remis et la reprog est retravaillée.
Comme marquer dans le titre je peut aussi Désactiver le fap, réservoir de cérine ainsi que toutes les sondes lié au fap,
Celle-ci est bien désactiver et NON LEURRER ,
Pour chaque reprog ou defap sa se passera en deux temps, dans un premier temps je récupère la cartographie de l'auto, Puis Le travail est faite sur celle-ci, et pour finir l'injection est faite, vous essayer, si vous desirer plus de puissance ou moins, il faudra de nouveau un temps de travail, puis une re-injection de la reprog ou défap.
Je peut aussi le faire par internet, si les personne ont le matériel pour récupérer leurs ECU d'origine, Si cela vient a se faire toujours compresser le fichier en .rar , en cas de problème dans la pièce jointe, winrar m'indiquera que le fichier est corrompue et donc écarte tout problèmes de ce genre.
Pour les tarifs : Reprog + defap : 300€
Reprog : 250€
Defap : 80€
Le prix est ferme, Donc pas de proposition à je ne sais quel prix ou des échanges contre vos tamagochi .
A savoir que je peut me deplacer dans un petit rayon de KM , et que l'ont peut aussi se retrouver à plusieurs pour se rencontrer et faire des reprogs.
Pour ce qui ai de la fiabilité pour les personnes qui vont venir posé des questions, chercher la petite bête ou critiquer,
La mienne est reprog, celle de Adam (lepec), et Baptiste (Batistatik) aussi aucun de nous n'a eu de problème.
Si vous avez des questions n'hesiter pas a ma contacter,
Bonne journée a tous.
PS : je décline tout éventuel problème en cas d'accident, de litige avec votre assurance ou autre genre.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
Oula je veux pas dire mais ça craint ton histoire là
J'adore cette phrase :
En cas de problème, la voiture ne démarre pas après injection de la reprog par exemples l'ecu d'origine est remis et la reprog est retravaillé
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce qui crain ? dit moi en plus
Il ne faut pas nier ou contourner les eventuels problemes qui pourrai survenir
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
Si les problèmes apparaisse au bout de quelques jours a ton la possibilité de te revoir pour refaire la reprog ou remettre la cartographie d'origine.
Pas de facture ni de garantie je trouve ton prix élevé.
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
laskar972 a écrit : | Si les problèmes apparaisse au bout de quelques jours a ton la possibilité de te revoir pour refaire la reprog ou remettre la cartographie d'origine.
Pas de facture ni de garantie je trouve ton prix élevé. |
Oui, bien evidement, je ne fait pas une reprog et en cas de probleme la personne se debrouille! a condition que sa vienne bien de la bien evidement,
Pour ce qui ai du tarif c'est au minimum moitier moins cher que chez un pro...
Et pour ce qui ai de la garantie, La personne qui veut un changement revient me voire pour me dire ce qu'il y a
De toute maniere tout est trop cher pour tout le monde maintenant
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Sa reste un beau projet.
Bon courage
|
|
|
|
|
 |
chambert 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Mar 11 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Dommage c'est un peu loin de chez moi xD
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 23 Mar 11 à 07:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tu n'as pas eu de réponse car nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord.
je suis désolé, mais je vais devoir locker pour l'instant. j'essaie d'obtenir une réponse claire et définitive au plus vite. dsl pour les désagréments.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|