Posté le: Ven 29 Juin 12 à 20:08 Sujet du message: Earthaquaker le Picard qui roule en 307 !
Bonjour / bonsoir tous le monde !
Presentation rapide de ma personne : Un petit gamin ( 1m87 ) qui vie dans l'aisne (02) , je bosse dans les travaux publics ( chez Eiffage pour les connaisseurs ) je suis passionné de photographie en tout genre , mais j'ai une préférence pour les sports mécaniques quand même !
Bon parlons un peut de ma voiture , c'est une 307 2.0L HDI 110Ch Navteq de 2003
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Les photos dates d'avant que je l'achète , d'où les papier au plancher
Photo du moteur après un premier netoyage , l'ancien proprio ne l'avais jamais fait ...
Edité par Earthquaker02 le Dim 30 Sep 12 à 15:47 (5 fois)
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 17:02 Sujet du message:
Merci a tous
@ Persay : Non ça doit être a Soisson , je l'ai eu par la ^^ ( J'ai fait marché les relations , je pas asser fou pour aller chercher une occase a soisson alors qu'il y a du choix a Saint-Quentin ^^
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 17:37 Sujet du message:
Earthquaker02 a écrit :
Merci a tous
@ Persay : Non ça doit être a Soisson , je l'ai eu par la ^^ ( J'ai fait marché les relations , je pas asser fou pour aller chercher une occase a soisson alors qu'il y a du choix a Saint-Quentin ^^
+1 c'est le nouveau garage Peugeot en face .. C'est bien Soissons ..
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum