Posté le: Dim 10 Avr 11 à 01:13 Sujet du message: Bonjour d'un futur propriétaire !
Salut !
Jeune étudiant à Lyon, je m’apprête à acheter ma future première voiture : une peugeot 307 !
J'ai pas mal regardé ce forum pour avoir des infos en tout genre car je vais sans doute en avoir besoins bientot ! La voiture que je devrais acquérir (sauf retournement de dernière minute) est une 307 1.6 16S de 2005 en BVA (phase 1 je crois) 3 portes.
Les points forts : 50 000km, plusieurs options sympas comme l'allumage des feux auto, le régulateur/limitateur ou encore les essuies glace à détecteur de pluie
Le point faible : l'état extérieur de la voiture ! Rayée tout le tour, les baguettes latérales absentes ... Le vendeur devrait s'arranger avec un de ses potes carrossiers pour une rénovation à 500€ qui la rendrait quasi nickel (baguettes + redressements des pocs et même peinture apparement ...)
J'ai pas pris de photos au premier rendez-vous, mais dès que je la revois j'en prendrais pour vous demander vos avis / impressions sur les travaux a faire, si vous êtes partant
C'est pas possible y'a des promos sur les 307 a Lyon...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum